GUIDANCE DU MOI

Semaine du 30 mars au 5 avril 2020

CHOIX CARTE 2 - Wild Woman - Femme Sauvage (inversée)

Message du symbole de la carte : Elle nous rappelle l’essence de l’authenticité et de la liberté. Débarrassée de toutes contraintes  et de conformités sociales, la Femme Sauvage tient un miroir de notre essentiel, la véritable essence de qui nous sommes et qui nous voulons devenir. Elle nous rappelle la lumière intense qui brille en chacun de nous qui s’affaiblit par les restrictions qui nous sont imposées par les attentes de la société. Elle nous rappelle qu’afin d’être totalement présent à la vie, nous devons découvrir cette lumière et la laisser rayonner brillamment, sans considérer la perception des conséquences.

La Médecine : L’excès en soi est un signe de déséquilibre. C’est un avertissement que tu peux être enfermé dans une pensée obsédante ou un comportement, recherchant la libération à des endroits qui ne la fourniront jamais. Lâche prise, de peur de devenir tel un fantôme affamé qui ne pourra jamais être contenté. La véritable libération vient de faire confiance à la fluidité de la vie, de comprendre que telle la rivière qui a besoin d’un lit pour s’écouler, toi aussi tu as besoin de limites autour de tes pensées et comportements. Maintenant c’est le temps de simplifier, d’être attentif et de se connecter à la lumière à l’intérieur de toi.


Mon interprétation : Pour cette semaine, le besoin est de cesser de s’acharner dans une voie sans issue. Dans les circonstances actuelles, la frustration de ne pas pouvoir sortir à ton gré et de faire ce que bon te semble peut devenir obsessionnelle. Mais comme le dit la carte chercher la liberté là où ce n’est pas possible, pour le moment,  n’amènera rien de bon ni pour toi ni pour les autres. Alors offre-toi la liberté là où tu peux te la donner à foison, en toi. Tellement préoccupé par l’extérieur que nous en oublions le vaste monde intérieur que nous possédons et c’est lui qui te supplie à la libération. Regarde l’image de la carte et voit que ce qui attire l’œil sous cet angle c’est un cœur vert au centre du personnage, son chakra du cœur, plutôt que tout le reste de l’image. Écoute son appel, réponds-lui et retrouve cette authenticité et cette liberté que tu cherches tant !

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com - Nº SIRET : 809 909 088 00035 - Code APE : 9609Z - Entreprise individuelle crée en 2015

Politique de confidentialité de AUM - Politique de confidentialité de Wix.com